Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
20 janvier 2011

POCKET N°2.......

cl_ment_et_renoncules_002

Juste Roi le temps d'une galette !  (lol)

Voilà le petit garçon qui fait le bonheur de sa Mamie, et sa Mamie lui consacre

beaucoup de temps.

De Mamifleur je suis devenue Mamie chansons

Il connait par coeur les comptines

Mais quand je lui  chante "Une chanson douce "

"Qué sera sera" de Jacqueline Francois

"It's now or never"

Come hold me tight

Kiss me my Darling.......etc etc de notre Elvis ....

Clément est aux Anges ....

Il chante avec sa Mamie des "areuh" et encore des "areuh".

Donc Mamifleur est très occupée mais elle arrive et elle se demande comment à coudre a little !!! .

Et ma passion pour les poches du passé s'intensifie, ci-dessous la N° 2

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_020

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_021

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_022

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_019

Dès que j'aurai  le temps de faire quelques photos vous aurez droit

à la numéro 3 .

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Oh que j'adore cette jolie pochette !!!
M
Quelle joie d'avoir une Mamie à côté pour chantonner ! Profitez bien tous les deux.<br /> J'aime beaucoup tes poches anciennes : tu me donnes envie d'en faire.<br /> A bientôt.
C
J'ai déjà eu le privilège de voir, hier, le numéro trois, encore plus<br /> réussi, si l'on peut dire, que les précédents. A tel point que je<br /> proposais de l'acheter illico! mais nenni, la collection démarre et<br /> de ce fait toutes transactions restent impossibles. Dommage...<br /> <br /> Au 14 Février, combien de nouvelles pochettes?
M
Magnifique poche.A quand les plans pour la réaliser????parce qu'elle est d'une telle originalité qu'elle va faire des jalouses.Moi la 1ère.Félicitations
E
WOAW WOAW !! Elle est extra, j'adore !! Bisous.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité