Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
26 février 2011

komebukuro 2...

Ce n'est pas un véritable pas à pas

mais vous allez pouvoir faire votre komebukuro

avec ces quelques indications...

La semaine dernière j'étais souffrante la grippe, le rhume , la toux ...

Pendant cette absence prolongée je travaillais pour vous ..

.komebukuro2_018

Tout a commencé par ce galon orange ( récup )

Et le KOMEBUKURO  sera ainsi

komebukuro2_001

komebukuro2_004

 

komebukuro2_002

Patron :  IMG

komebukuro2_012

komebukuro2_013

komebukuro2_011

komebukuro2_021

komebukuro2_022

komebukuro2_014

A vous de jouer !

Je reviens bientôt peaufiner ce post

mais la famille tape sa fourchette sur la table !

 

 

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> bisettes<br /> nath
C
il est superbeeeeeeeeee, j'espère que vous allez mieux !!!<br /> merciiii pour ce tuto <br /> bisous<br /> cagouille
A
Comme tous ces tissus sont bien jolis et bien assortis!!! Encore une belle realisation Mamifleur pour notre plus grand plaisir!Quand j'aurai le temps, que de choses a tenter....Bon dimanche et bonne sante, Agnes.
C
Merci pour ce tuto. A regarder comme il faut avant de se lancer. Bon week end.
K
Mamifleur, tu es un amour ! Promis, je vais faire ce sac à riz en suivant ton modèle.<br /> La grippe est passée chez moi aussi ; j'espère que tu t'en remets vaillamment.<br /> Bises,<br /> Katell
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité