Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
8 mars 2011

UN BEL HOMME et SI GENTIL.....

Ma nouvelle carte ATC...

J'ai vécu jusqu'à l'âge de 6 ans chez mes grands parents à la campagne ....

Mon grand père me berçait en me chantant 

Bloom, Bloom...

Bloom, Bloom, Bloom...

Pas étonnant que je sois devenue Mamifleur !!!!!

Quand on sait que" Bloom " en anglais ce sont les fleurs....

alexis_et_orlina_et_camille_006

 Alexis , Merveilleux Grand-Père !

alexis_et_orlina_et_camille_008

xxxxxxxxxxxx

Et ce soir pour Nadine la recette du gâteau de riz de ma grand-mère...

En espérant que mes cousines lointaines passeront par ici 

et ne manqueront pas d'expérimenter la recette de grand-mère Orlina!!!

IMG_0002

IMG_0001

 

 

Adorable Grand-Mère qui m'a transmis le bonheur des travaux manuels !

Et puis juste un petit aperçu du travail actuel de leur fille Camille , ma Maman !

alexis_et_orlina_et_camille_003

Des couleurs étonnamment douces ....

Je ne manquerai pas de vous le montrer dès qu'il sera terminé .

                                                                                   Que votre nuit soit douce ...

Ps :   Passé Minuit la connexion internet est vacillante , si bien que de clics en clics

vous aviez deux fois mon message donc ce matin j'ai pensé en supprimer un

mais par contre j'ai aussi par le fait supprimé des commentaires !!!

Donc si vous ne voyez pas votre com ne m'en veuillez pas je n'ai pas suffisamment

 réfléchi avant !!!!

Hé !  , je suis une blonde !!!     lol

Dans la recette vous supprimerez la cédille à "glacé"

Les verbes sont tantôt à l'infinitif  ou conjugués .....

La recette n'en sera que meilleure....

Bon, Mamifleur ne plus poster trop tard le soir !

Bonne Journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Grace à Prunelle grise je viens de passer un moment merveilleux en parcourant votre blog. Je viens d'imprimer vos différents tutos afin de les réaliser. Je publierai mes réalisations sur mon blog en vous remerciant.A très bientot !
P
Je viens de passer un moment délicieux en visitant votre blog. (Merci à Prunelle grise) J'ai imprimé vos tutos afin d'etre certaine de les réaliser, je mettrai mes réalisations sur mon blog avec un petit message de remerciements pour ces merveilleux partages. A très bientot.
M
coucou Mamifleur, je n'ai plus de connexion Internet pour l'instant, mais je fais un petit bonjour de chez ma fille... à bientot...
Z
bonjour je viens de chez " prunnelle grise " et decouvre tes merveilles...a bientot de te suivre<br /> heureuse journée
C
Merci infiniment pour ce très bel article plein de ces jolis souvenirs, merci pour cette recette que je vais mettre en application ce soir-même ! <br /> Bravo pour cette photo si astucieusement décorée et félicitations à ta Maman pour ce nouvel ouvrage qui nous promet bien de la beauté...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité