Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
2 octobre 2011

POUR SUZANNE.....

Quand hier, j'ai lu mes e-mails ,il y en avait un qui était particulièrement touchant

et là, je me suis dit Mamifleur il est grand temps

 de faire des efforts pour reprendre le blog !

Pourquoi ?

Parce que la rentrée de notre club de Patch était le 12 Septembre

et qu'il y a plein d'absentes !

Certaines ne peuvent plus venir car  la santé de leur époux s'est fragilisée

 et ces dames ne peuvent plus les quitter.

Et d'autres parce qu'elles ont aussi leurs propres problèmes .

Je suis la seule à avoir un blog donc il est vrai que par l'intermédiaire

de ce moyen je vais pouvoir leur donner des nouvelles de leur club !

Ainsi, elles ne se sentiront plus trop isolées !

Pour tout vous dire je suis toujours très occupée avec mon petit Clément

Et je me demandais parfois si vraiment mon blog de patch pouvait intéresser des quilteuses ?

On passe toutes par là , on a envie et quand on sait faire on s'interroge ?

Chez moi en ce moment c'est comme cela !

2011-09-15, Gardienne clément

2011-09-16

Margot+ cwq + clément dodo 003

Trop mignon  un dodo les fesses en l'air !

Mais pendant ces dodos là, Mamifleur elle ne fait pas de bruit avec son aiguille

et inlassablement elle coud , elle coud, elle coud ........

Et cela donne une poche à 4 mains !

Avec Mémé Camille qui va bien , malgré des vertiges qui lui donnent le tournis

de temps en temps ,( problème d'oreille interne a dit la doctoresse )

et elle est donc sous  TANGA..".Machin"    ( pas de pub  ! )

Et Mémé Camille inlassablement elle brode , elle brode , elle brode......

Et à nous deux cela donne cela !

L'avant......

Pocket à 4 mains 004

L'arrière matelassé , avec un vieux tissu récup'

Pocket à 4 mains 005

Quelques détails de près.....

Pocket à 4 mains 006

Pocket à 4 mains 008

Pocket à 4 mains 009

Pocket à 4 mains 010

Voilà aujourd'hui  c'était ma  rentrée des classes !

Je vous promets de revenir bientôt !

Pas trop dur, je sais encore faire et en plus canalblog est enfin plus rapide !

J'ai apprécié leurs améliorations ! ....

Ce joli "M" je l'ai trouvé sur un site hollandais qui l'offrait gratuitement .

"Merkwaardig"

"Patroontjes à gauche.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi . Chez moi je suis bien car à l'extérieur 

depuis une semaine c'est du genre canicule !.........

Take care.

Gardienne clément 002

"Allez Mamie on "shoote" la tête dans les étoiles !...."

Des bizous de Clément pour vous toutes!....

Et surtout pour Suzanne!

Je reviens bientôt j'ai d'autres choses à vous montrer!

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
quel magnifique travail à 4 mains !!
F
Merci de revenir ensoleiller mes petits matins et de me permettre de ne pas quitter tout à fait Oléron, que j'aime tant, quand la mauvaise saison arrive. Je demandais de vos nouvelles à Suzanne quand je vais lui faire une petite visite.Vous êtes un lien super important pour nous toutes mais plus encore pour celles que la vie bouscule, merci encore et bravo pour toutes vos merveilles.
S
vous voyez que je n etais pas la seule a vous attendre merci de nous revenir que ce soit le patch les photos les commentaires tout et en finesse et en plus quand c est a quatre mains bisous a mamie CAMILLE potegez la bien ainsi que votre cherubin je vous fais de gros bisous ,
C
J'imagine le plaisir que tu prends à la plus belle et la plus noble des occupations, j'imagine sans aucun mal que le temps ne compte plus quand on a près de soi un si joli petit ange et qu'il faut prendre les choses comme elles se présentent !<br /> Bravo pour cet ouvrage à 4 mains, quel plaisir de travailler en duo avec sa Maman...<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, ravie d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse, à bientôt, à quand tu pourras, à quand tu voudras, on est toujours là pour te lire...
L
qu'il est beau ce M<br /> bisous, à lundi Mamifleur
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité