Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
21 octobre 2011

Deux ans déjà ...........

Et nous sommes à la veille de notre exposition de Patchwork !

Demain , dès 10 h30 les portes s'ouvriront sur des quilts très colorés

ayant pour thème l'hexagone et les courbes !

MINI QUILT HEXAGONES 035

MINI QUILT HEXAGONES 033

Pour celles qui habitent la région , pour les vacancières qui viennent faire un

petit tour sur Oléron , nous vous attendons !

Pour les fans d' ATC  je présente les 45 que j'ai réalisées !

Les copines n'ont pas joué le jeu

 et du coup je suis la seule à exposer ces petites miniatures .

MINI QUILT HEXAGONES 034

xoxoxoxoxoxo

Et...

Un avant goût , juste pour vous de mon mini quilt dont les hexagones sont de la grandeur

d'une pièce de 10 centimes !

Méthode anglaise avec des petits cartons !

L'envers...

MINI QUILT HEXAGONES 002

L'endroit....

MINI QUILT HEXAGONES 001

MINI QUILT HEXAGONES 003

L'ouvrage fini....

MINI QUILT HEXAGONES 024

MINI QUILT HEXAGONES 022

MINI QUILT HEXAGONES 027

A noter :

 Patricia Martin de l'Atelier à Jarnac  sera là !

Pour vos petits achats ! ....

MINI QUILT HEXAGONES 028

Toutes mes excuses car je n'ai pas encore eu le temps

 de répondre  à vous toutes qui m'adressez  de gentils compliments

après l'expo j'aurai peut être un peu plus d' heures  de liberté   !

A bientôt .

Prenez soin de vous .

xoxoxoxoxoxo

Je voulais également vous signaler un blog français  que j'adore

car cette " Quilteuse for ever "à plein de connaissances en Patchwork !

Vous apprendrez beaucoup en faisant un petit tour  chez Katell !

La Ruche aux Quilteuses   (clic)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai eu le plaisir de voir l'exposition à Boyarville (c'était les vacances, et j'ai découvert le panneau annonçant l'exposition). J'ai pu voir tous les plaids, les ATC... et pleins de choses merveilleuses. J'y suis même revenue 2 jours plus tard avec mon fils (7 ans) qui voulait absolument voir toutes ces belles choses. Bref, c'est superbes, bonne continuation
C
bonne expo .. trop loin pour venir mais j'aurais bien aimé )<br /> quand au mini hexagones ... magnifique !
E
C'est ravissant, j'aime beaucoup ! Bonne journée.
P
Juste un regret,c'est de ne pas être a tes cotés pour votre exposition .Tu as encore réalisé une merveille . C'est magnifique !!!!<br /> Je vous souhaite beaucoup de visiteurs . <br /> Ta cousine admirative .
K
Comme d'habitude Mamifleur tu nous régales avec de si délicats ouvrages ! De tout coeur je te souhaite beaucoup de visites à ton exposition, je me souviens du reportage de la précédente qui était remarquable.<br /> Moi non plus, je ne pourrai pas venir, enfants au bercail pour ces vacances !<br /> Et merci pour la belle surprise, bienvenue aux nouvelles lectrices de la Ruche des Quilteuses !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité