Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
15 novembre 2011

Mes 12 premières ATC......

J'avais photographié mes 12 premières ATCs en montage

2010-06-03, mes 12 ATC

mes 12 ATC 008

Mamifleur , petite fille....

mes 12 ATC 010

 

2010-06-4

La poche en jean.....

mes 12 ATC 011

Des difficultés pour la coudre à la machine , elle est cousue à la main...

mes 12 ATC 006

 

mes 12 ATC 003

Comme un bijou , pourrait être  une broche ...

mes 12 ATC 015

J'adore cette ATC , j'ai fait un petit colis comme si mon patch

rentrait  à la maison après avoir été dans une exposition .

mes 12 ATC 016

mes 12 ATC 001

Dans le thème marin , j'ai fabriqué le béret....

Ainsi que le béret basque ....

mes 12 ATC 007

Reste à photographier les autres , j'y pense....

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J´aime tus atc!!!!
N
Elles son magnifiques!! Compte tenu du format, c'est carrément époustouflant!
D
Ils sont tous mignons ! moi, qui ne suis pas ATC, je les ai beaucoup aimés!
C
ils sont somptueux , moi qui aimait pas du tout , tu me fais découvrir autre chose
C
Elles sont toutes très originales et très belles ! Bravooo ! Bises
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité