Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
18 juillet 2012

Petit quilt pour lit de poupée ! (My Doll Quilt)

 

mini quilt yankee puzzle juil 2012 011

 

mini quilt yankee puzzle juil 2012 012

 

Je quilte le troisième ouvrage de Mémé Camille .

En attendant de  pouvoir vous  montrer ce petit  quilt Amish ( crib quilt )

quelques photos d'un doll quilt  ( quilt de lit de poupée )

d'après le livre " Au pays des quilts  de Roderick Kiracofe "

 

Photo de l'original  .

 

mini quilt yankee puzzle juil 2012 013

 

 

mini quilt yankee puzzle juil 2012 016

 

mini quilt yankee puzzle juil 2012 010

 

Je vous promets que la prochaine fois ce ne sera pas du  "marron" !!!!

mini quilt yankee puzzle juil 2012 003

Encore du travail Mamifleur pour remplir la lanterne de quilts miniatures !

 

mini quilt yankee puzzle juil 2012 007

Je garde toujours Clément ,  cela veut tout dire !!!!!  Je lis bien vos gentils commentaires  et vous remercie .

Ils sont publiés , et très appréciés ! Ne m'en veuillez pas si je ne vous réponds pas personnellement

mais je ne peux pas tout faire....

Mes récréations  seront de faire des photos , de vous les offrir pour votre inspiration 

et de vous encourager à travailler comme moi à vos ouvrages !

Je vous souhaite un bon été  .

De bonnes vacances  .

Et je vous adresse toute mon Amitié

Publicité
Commentaires
L
Votre installation des mini-quilts dans la tanterne vient de me donner une idée<br /> <br /> installer mes mini quilt dans une colonne en verre qui servait de vitrine autrefois <br /> <br /> merci merci pour cette bonne idée <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
D
J'aime beaucoup ces mini quilts ! vous formez une bonne équipe avec votre maman.
S
Je viens tout juste de m'apercevoir avec joie que vous étiez de retour ! Et j'ai ainsi pu admirer vos dernières créations. Bravo ! Je reviendrai souvent.
M
Tous ces petits ouvrages sont ravissants, j'adore les doll quilts. Je vous souhaite également un bel été. Amicalement.
C
moi j'aime beaucoup les couleurs, il est ravissant ce miniqilt, un grand bravo, bonnes vacances et profite bien des choses essentielles comme ces moments passés avec ton petit Clement
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité