Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
22 juillet 2012

Elle habite au 3 .....

Sachant que j'allais chez ma fille aujourd'hui , je pensais tout en matelassant  qu'elle possédait

un joli petit banc rouge qui mettrait en valeur" notre petit quilt amish "

Voilà ce que j'ai réussi a faire coudre à Mémé Camille!!!!

Et elle a aimé ....

Le patchwork fait des miracles , la couleur sans doute ...

Vous allez voir que j'ai déjà posé le biais alors que je n'ai pas tout à fait fini de le matelasser

chose que je ne fais jamais !!!

Mais il n'est pas très grand ( 80 x 103 cm)  et cela  n'a pas été dérangeant !

En arrivant un coup d'oeil dans le panier juste ce qu'il me faut pour les photos !!!

 

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 002

Récupération du fameux petit banc....

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 010

Installation.....

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 018

Je vous ai dit elle habite au 3...

J'ai oublié de demander d'où venait cette planchette ....

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 019

Sa réponse dans les commentaires ......

de la mer , trouvé sur la plage !

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 015

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 001

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 013

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 012

 

 

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 003 

 

Sur cette photo ci- dessus vous avez le bon violet pour l'entourage. 

 

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 008

Je me suis inspirée d'un quilt Amish de la collection Esprit.

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 007

QUILT AMISH VIOLET JUIL2012 011

Vous l'avez eu à toutes les sauces si je puis dire !!!

Normal nous étions dans l'agréable cuisine de ma fille .....

Souvenez - vous je vous avais promis de la  couleur!

Maintenant reste à vous souhaiter une bonne semaine !

 

Ps:  Le compagnon de Maman est rentré chez eux donc dans l'immédiat elle ne coud plus

quand il lui reste un peu de temps elle rebrode....

 

 

Publicité
Commentaires
L
What a beautiful quilt. You inspire me to pick out y solids too. Your pictures are great too
C
bravo evelyne tu trouves un peu de temps pour nous montrer des derniers ouvrages ravissants comme toujours<br /> <br /> je t'ai croisé dans sauzelle tu promenais clément je revenais de la plage avec mes petits enfants je ne pouvais pas m'arrêter car les petits avaient un rendez-vous et je devais les rendre à la maman<br /> <br /> pas de patch pour le moment, je profite de sarah encore quelques jours<br /> <br /> mémée camille doit être rassurée de retrouver son compagnon<br /> <br /> a bientôt
S
Ce quilt est vraiment très beau et lumineux !
C
Je viens seulement de lire ton dernier message ! Comme toujours les photos sont magnifiques ! Le quilt aussi , bien entendu !<br /> <br /> Je suis contente que le compagnon de Mémé Camille soit revenu chez lui, cela doit être un osulagement pour elle.<br /> <br /> Bises
K
what a beautiful quilt! I love the colors...and the quilting!!<br /> <br /> ~karen
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité