Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
25 août 2012

Le cercle des amis ....

Je viens de vérifier nous sommes 112 inscrites ce soir pour le ..... 

BlockoftheWeek250

Tout s'annonce bien, dans une semaine à cette heure nous serons en train de faire nos petits gabarits ,

voir de coudre nos petits morceaux ! 

Mais pour le... 

logo 150

L'aventure était si belle que nous avons décidé d'offrir à Barbara un quilt pour la remercier

Après pas mal de tergiversations nous avons fait les blocs qui nous plaisaient

dans les coloris dont nous avions envie 

et voici le résultat ....

L'ouvrage monté par Becky ( c'est une excellente quilteuse) . Nous  avons versé une somme modique

pour l'achat du tissu des bandes intermédiaires , de l'entourage, du molleton et de la doublure

  Becky a fait quilter le patch par une dame qui pratique 

sur une longarm.

6576134835_1365977fb1_b

Le quilt fini....

0circleoa

Détail du quilting et du joli tissu qu'elle a trouvé pour l'assembler

0circledet4

Ma participation l'étoile appliquée sur les bandes deuxième rang ... 

0circledet3

Dernier rang, deuxième bloc sur la droite  sur fond moutarde 

Sur la photo on ne voit pas mais nos noms et nos pays sont marqués discrètement 

au feutre indélébile !

Pour se souvenir d'un quilt planétaire !!!!!!

0circledet8

Barbara a reçu son quilt pour Noêl 2011 , elle était ravie !

La preuve, elle nous accorde  encore de son temps pour  notre plus grand plaisir...

Barbara,

Mamifleur vous adresse un grand Merci !

 

 

 

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
je ne reçois plus ton blog ,je ne comprend pas ,je refais mon abonnement!!!!
P
Il est juste magnifique !
L
Thank you!<br /> <br /> Yes, I am joining Barbara's block of the week--here is my first post:<br /> <br /> http://kleinmeisjequilts.blogspot.com/2012/09/grandmothers-choice-with-barbara.html<br /> <br /> How exciting this topic!<br /> <br /> My sisters and I are taking apart our mother's house, and I am sure to ask for stories of each photograph I find.<br /> <br /> I will include these in my posts.<br /> <br /> (and yes, use old shirts)
L
bonsoir Evelyne, je viens de regarder ton blog, toujours aussi beau et tendre.<br /> <br /> dis moi c'est quoi le truc de barbara, aline joulin s'est inscrite, elle le dit sur facebook, explique moi vite<br /> <br /> merci et bonne soirée.<br /> <br /> sans relation avec le patch, Léna m'a appelée dans l'après midi, tout chagrin, elle a dû faire euthanasier sa chienne.<br /> <br /> bonne soirée Evelyne, à lundi prochain, bisous
L
so, so beautiful!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité