Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 février 2013

PAS ...............

Pas envie !

Pas le moral !

Pas de courage , pas de couture ou peu !

Depuis fin Octobre ma Maman était malade .

Trois interventions chirurgicales avec anesthésie générale à chaque fois

c'est beaucoup pour une personne âgée !

Hiver  très sombre chez Mamifleur !

Comme cela ....

 

Quilt de lori janv 2013 005

Mais il y a enfin du mieux , et du coup mon moral est meilleur 

 Je suis retournée faire un petit tour sur mon blog et j'ai vu que certaines se demandaient 

pourquoi j'avais disparu . Vous savez tout .

Pendant mes visites à l'hôpital, j'emportais quelques petits morceaux à assembler

et j'ai eu un coup de coeur pour le petit quilt que Lori    ( Humble Quilts ) nous proposait 

de réaliser !

Voici ma version .

N'ayant pas de petit lit de poupée , regardez comment une petite cagette et quatre bobines de fil

sont devenues......

Le quilt comme Lori de Jarnatt 001

Presque un lit de poupée !!!!

Le quilt comme Lori de Jarnatt 003

 

Le quilt comme Lori de Jarnatt 002

 

Le quilt comme Lori de Jarnatt 005

 

Le quilt comme Lori de Jarnatt 009

Un de plus pour ma collection de miniatures !

Le quilt comme Lori de Jarnatt 008 25cmx25cm

J'espère que vous allez bien que et que le début de l'année 2013 ne vous donne que du bonheur.

Excusez mon absence mais mon coeur était trop lourd !

J'ai des envies... de soleil ,de chaleur, de lumière  , vivement le printemps ! 

Je pense que vous aussi !

Je vais essayer de revenir  avant 4 mois !!!!!

Je vous offre mon amitié . 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais que tu avais trop d'occupations pour Bloguer, je vois que c'était la santé de ta maman qui te préoccupais, c'est bien si elle se porte mieux. Le printemps arrive avec lui le soleil et j'espère pour vous deux des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylviane72
D
Soulagée par votre petit message, je vous souhaite bon courage et bon rétablissement à votre maman,
R
Le printemps va bientôt arriver...........courage !
L
I hope your mum is much better. Love your little abundance quilt. Quilting is such good therapy and soothes the soul.
L
I hope your mum is much better. Love your little abundance quilt. Quilting is such good therapy and soothes the soul.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité