Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
25 janvier 2014

Et si je continuais de poster quelques photos de l'expo !!!!!

Ce serait quand même gentil de ma part car certaines se demandent ce que je fais !!!!

Vous avez raison !

Je viens de terminer un petit quilt Amish commencé cet été , les photos sont prises 

il me  reste à les télécharger dans l'ordi et je vous montre .

Dans l'ordre des choses  la suite des quilts de l'expo .

IMG_1671

IMG_1668

IMG_1667

IMG_1664

IMG_1663

IMG_1656

IMG_1660

IMG_1677

IMG_1673

IMG_1669

IMG_1662

IMG_1661

IMG_1652

IMG_1648

IMG_1651

IMG_1720

IMG_1723

IMG_1732

IMG_1719

IMG_1706

Ci -dessous  nos livres afin que le public fasse connaissance 

avec Kaffe Fassett ....

IMG_1703

qui n'a pas manqué de nous adresser une petite lettre 

grâce à Chris notre amie anglaise !

IMG_1704

Le grand quilt de notre Présidente....

IMG_1685

Nos adieux à Madeleine qui s'est rapprochée de ses enfants ;

Dix neuf années dans un club  n'est ce pas merveilleux !

Elle n'avait pas entrepris de Kaffe Fassett mais notre cadeau fut.....

IMG_1737

les tissus pour qu'elle réalise l'ouvrage de couverture du livre 

"Quilts en Suède " qu'elle aimait tant !

IMG_1740

Diane qui a réalisé le quilt avec des fruits et des légumes

s'est prise au jeu  , et après une quête des tissus sur plusieurs années 

poursuit  son chemin en cousant le jaune et le rouge !

 

IMG_1741

Patricia Martin de l'Atelier à Jarnac était fidèle à notre rendez vous ,

son petit espace commercial....

IMG_1747-001

Le 3 Novembre , la capitainerie de Boyardville a refermé ses portes sur notre 

exposition et nous attend à l'automne 2015

pour vous présenter un festival de Log cabin et de crazy !

 

IMG_1751

Le 26 octobre , oui oui c'était ce temps là

IMG_1678

Et le 3 Novembre un peu de grisaille , mais cela reste un endroit magique !

IMG_1749-001

J'espère vous avoir enchanté par ma publication et je vous adresse

comme toujours toute mon amitié à vous quilteuses du monde entier !

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est le mot : enchantée ! ravie !<br /> <br /> J"en profite pour vous souhaiter une très, très bonne année 2014 pour vous et votre famille, en souhaitant vous voir continuer longtemps à alimenter ce blog pour notre plus grand plaisir ...
F
C'est vraiment très joli !
M
Une très belle expo, merci pour les photos. J'aime beaucoup le petit sac japonais avec le JDGM. Bon dimanche.
P
Ravie d'avoir de vos nouvelles Mamifleur et merci pour toutes ces belles photos.
D
Merci pour ce reportage ! les couleurs sont gaies: avec le temps gris , cela met du punch!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité