Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
8 février 2014

DERNIERS PETITS QUILTS MINIATURES.....

 

Le quilt " T " trouvé sur Pinterest  ,

l'autre sur  "Au pays des quilts " le livre de Roderick Kiracoffe .

Deux petits quilts qui me faisaient de l'oeil à chaque fois que je les voyais !!!!

Je me suis contentée , quelques chutes de tissus et quelques heures plus tard ...

Deux nouveautés dans ma collection !

Comme beaucoup j'ai rejoint Pinterest  et je me suis régalée à chercher 

et à réépingler....

"Tout ce que j'aime "

                                                                                                  Que je peux consulter selon mes envies !!!!

 

 

Dernières miniatures

 

 

 

 

Récemment mis à jour

 

Les quilts dont je me suis inspirée...

ci- dessous .

 

Récemment mis à jour1

Je vous souhaite de  passer un excellent Dimanche  chez vous bien au chaud 

car le temps n'est vraiment pas extraordinaire 

Que  de pluie  et de tempête  ici  et là bas!

Une pensée pour tous les gens qui ont les pieds dans l'eau !

Vivement que cet hiver finisse ....

Prenez soin de vous .

 

 

Publicité
Commentaires
D
Such wonderful little quilts. Great fabric choices!
M
Très jolis petits quilts. Bonne soirée.
C
Adorables ces 2 petits quilts. Bravo. Belle fin de dimanche.
S
J adore ces petits quilts et les tissus utilises félicitations
D
Jolis petits quilts qui représentent , malgré tout, du travail.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité