Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
10 avril 2014

MESHWORK .

 

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté un petit "quelque chose " pour vous !!!

Pourtant  je travaille  ( je vois "Rouge " pour notre expo l'an prochain

avec le club de Point de Croix)

xxxxx

Lundi , notre club a travaillé avec Patricia  notre prof adorée

à  l'apprentissage du Meshwork !

Vous savez ce petit tressage de bandes ....

qui donne cela ....

IMG_1999

Au final du tressage , c'était comme cela ,

ci -dessous ...

 

IMG_1978

Afin que cela ne finisse en objet qui ne se finit jamais !!!!!!

J'ai travaillé dans la foulée pour en faire une pochette ....

 

IMG_1992

 

IMG_1990

 

IMG_1996

 

IMG_1988

 

IMG_1993

J'adore les freesias , quel parfum  et  un  vrai rayon de soleil  dans la maison !

 

IMG_1986

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie technique et jolie pochette qui me rappelle une realisee par une amie pour moi..Les freesias ont un parfum merveilleux..c'est amusant, en grec on les appelle ainsi aussi..Amicalement..
H
Magnifique pochette !<br /> <br /> Cela demande pas mal de minutie et....de patience !
E
Quel travail délicat ! Et quelle patience !!!! Bravo !<br /> <br /> Et peut être à très très bientôt... ;-))<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> Elvezia
C
quelle belle idée que cette petite trousse ronde !!<br /> <br /> Bravo et merci pour les freezias !<br /> <br /> Christine V
D
Jolie pochette !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité