Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
6 juillet 2014

Une balade dans les vignes .....

 

L'école est finie .... pour mon tout petit

donc je vais être avec lui un peu plus souvent !

Je vais donc mettre le blog en pause pour l'été 

comme tout le monde en général .

Les retrouvailles seront pour Septembre ,

la réunion du club de Patch est prévue pour le 8 !

Mais je ne vais pas vous laisser sans quelques photos !!!

 

IMG_2262

 

IMG_2265

 

 

 

 

IMG_2268

xxxxxxxx

Le quilt qui suit  à 19 ans ,   C'est un quilt  "signatures ".

Je suis  la  créatrice du club  Oléron Patchwork  

et j'avais demandé si je pouvais l'avoir en héritage !!!

Je l'avais quilté  et cette année comme nous fêtions les Vingt ans du club 

je n'ai pas manqué de le ressortir pour évoquer nos souvenirs !

 

IMG_2270

IMG_2273

IMG_2269

IMG_2271

xxxxxxxxxx

IMG_2277

IMG_2275

IMG_2278

IMG_2279

 

Vous n'avez pas pu faire autrement ,vous avez remarquez 

la petite chaise  que j'adore et qui accompagne mon petit reportage ;

Elle appartenait à une amie ; 

Tous les jours, elle sert à Clément pour prendre ses repas !

Pour qu'elle sache que  je ne l'oublie pas et  je sais qu'elle aurait aimé le simple bouquet 

de fleurs  posé sur cette  jolie petite chaise du "Suédois "!

Ma balade avec vous prend fin

 

IMG_2282

Mais regardez qui m'attend pour faire quelques pas tous les soirs !!!!!

Jessie ! 

IMG_2246

 

Bon été à vous toutes .

A bientôt. Mamifleur . 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me réinscrire je ne recevais plus ta newletter, bel ete a toi et merci de partager les photos de ces jolis quilts bisous
M
merci pour ce partage et bonne fin d ete
C
Comme toujours tes photos sont aussi belles que tes patchs. Bon été à toi, Clément, mamie Camille et toute ta famille.
M
De très jolis quilts ! Bonnes vacances à vous aussi avec votre petit Clément.
F
De très beaux quilts, bonnes vacances
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité