Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
6 septembre 2014

Après la rentrée des petits voici celle des grands !

 

Surtout la rentrée des Quilteuses !

Lundi  on reprend nos aiguilles !

IMG_2363

xxxxx

Puis........ 

Toujours notre travail à deux !

J'ai puisé dans mes vieux tissus de mes débuts  patchwork

et finalement je suis satisfaite du résultat , des envies de douceur !

"Le carré dans le carré  ". 

Pas plus simple comme bloc !

 

IMG_2355

 

Pour l'instant  il n'est pas encadré par une bordure , le choix de Mémé Camille !

IMG_2358

IMG_2359

 

Ici  à la tombée du jour !

Les orties m'ont caressé les jambes  j'en garde un souvenir cuisant !!!!

IMG_2368

IMG_2370

 

1.50  m x 1.50 m

Et  vous  pensez- vous qu'un encadrement s'impose ?

 

 

IMG_2365

 

Pour ce petit bonhomme, c'était sa deuxième année scolaire qui commençait . 

 Nous avons  également  fêté  les  quatre ans  de  Clément  !

IMG_2337

 La bougie  est  fortement soufflée avec l'aide de Mémé Camille !

IMG_2342

 

Voilà c'était ma rentrée !!!  

Au plaisir de vous retrouver!

 

IMG_2364

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli quilt dans une très jolie harmonie de couleurs, moi je le laisserai comme ça.<br /> <br /> oui les clubs reprennent et on est toutes contentes de se retrouver pour une nouvelle année et de nouveaux projets<br /> <br /> Bonne semaine
C
Quelles belles couleurs toutes douces. C'est un patch qui respire la sérénité....<br /> <br /> Avec ou sans bordure il sera toujours beau !<br /> <br /> Je me réjouis aussi de retrouver mes copines après un été un peu difficile
V
superbe quilt, qui se suffit à lui-même sans bordure à mon idée!!!
L
Beautiful quilt top! Your fabric choices are fresh and sweet. You have inspired me to make this pattern someday.
D
Joli patch ! personnellement je mettrais une toute petite bordure ! bonne reprise !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité