Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
16 septembre 2014

SUITE DU QUILT SHOW DE VIVILLE . Gill TURLEY

 

Mamifleur  est de retour pour vous faire découvrir les ouvrages de :

Gill  TURLEY .

Gill est anglaise et vit en charente une partie de l'année .

Si vous avez envie de la connaître

un peu plus elle a un site que vous pouvez consulter.

IMG_2372

J'ai adoré !

J'aime la douceur de ses ouvrages . 

elle se sert de lainages et de chemises à rayures , de tissu écossais et 

je trouve que ce sont des quilts qui seront toujours dans l'air du temps .

Ils sont intemporels .

IMG_2407

 

IMG_2375

 

IMG_2374

IMG_2379

 

IMG_2382

IMG_2381

Le prochain quilt est un bel ouvrage pour son petit fils !

 

IMG_2380

Un joli crazy que j'ai oublié de photographier en entier !!!

IMG_2391

IMG_2373

 

 

IMG_2390-001

 

IMG_2386-001

IMG_2393

Un log cabin destructuré fort intéressant grâce aux choix des tissus et des couleurs .

IMG_2394

IMG_2383

 

IMG_2392

 

IMG_2384-001

 

IMG_2396

Des broderies sur des tissus à fines rayures , quelle excellente idée !

IMG_2395

 

IMG_2397

J'ai deux ou trois photos qui n'ont pas voulu entrer dans ce blog

 encore un mystère de l' informatique !

Toutefois , une collection de beaux quilts  que j'ai aimé regarder !

êtes- vous séduites comme moi ?

Gill ci-dessous à gauche répondant avec beaucoup de gentillesse 

aux questions d'une visiteuse !

IMG_2403

Lors de l'exposition passée (2012)

vous trouverez d'autres photos sur le blog :  "Les hobbies de cat"

xxxx

Félicitations Gill , votre travail est magnifique .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mamifleur,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'à fait cette dame avec des chemises, bravo à elle et merci à toi pour nous faire partager tes balades.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylviane72
M
De très beaux ouvrages, je sens que je vais garder maintenant les vieilles chemises de mon mari (lol). Bonne soirée.
C
Effectivement, c'est magnifique ! <br /> <br /> Merci, Mamifleur, de nous offrir de si beaux reportages...
V
je suis totalement séduite par la douceur et le moelleux qui se dégagent de tous ces ouvrages, et par le quilting époustouflant!!!<br /> <br /> merci Mamifleur pour cette jolie découverte!!!
B
Oui j'aime beaucoup ses ouvrages, merci pour le partage.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité