Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
26 septembre 2015

Addition à ma collection!

 

Tous les ans j'enrichis ma collection  d'un petit quilt Amish !

En Juillet j'ai terminé celui -ci !

 

IMG_3451

 

 

IMG_3448

 

84 cm x 94 cm

IMG_3461

 

 

IMG_3449

 

 

IMG_3450

 

A la veille de faire une petite sieste on se couvre du petit patch !

Il l'adore car il a travaillé dessus  , il a tracé le petit chevron

sur la bordure  ( voir le petit chevron qui encadre sur la photo au dessus  )

Je posais ma règle et il tracait au stylo bleu qui s'éfface à l'eau !

J'aime bien le faire participer !

Il faut voir comme il s'applique !

IMG_3617

 

 

 Montages

Quelques fleurs pour finir et vous souhaiter un Bon Dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique quilt aux couleurs magnifiques. Quel est le fournisseur de ces beaux tissus ? Pas facile d'en trouver ...
C
Absolument somptueux, ce turquoise comme on dit aux States OMG! On dirait un quilt ancien qui protege le sommeil de cet adorable petit garçon. Vos photos sont aussi très réussies.
Z
Trop beau ce quilt et en plus une belle histoire de traçage qui le rend unique....<br /> <br /> Bises.
L
TThe quilt is lovely and so precious to see the little one under a quilt he helped with.
H
Chouettes couleurs !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité