Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
13 avril 2016

Période MINI !

Merci à vous toutes qui avez pris le temps de me réconforter dans mon dernier message !

En remerciement je vous offre ma dernière miniature !

Trouvé sur Pinterest ,  j'avais très envie de la coudre depuis longtemps .

Dimensions 25x 32 cm

Plus j'avance dans le patchwork , plus je suis attirée

par les quilts qui ne raccordent pas parfaitement !

J'aime l'improvisation  !

J'aime le Gee's Bend !

Je trouve ces quilts très animés et j'aimerais m'offrir le dernier livre 

de Roderick Kiracofe .

IMG_0003

 

IMG_0002

 

IMG_5004

 

IMG_5001

 

Demain une autre surprise !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Your petite quilts are all charming and beautiful! Very inspiring.
L
It is so adorable! I love little humble quilts too.
C
Qu il est mignon ! Je me laisserai bien tenter aussiiiiii. .. un grand bravo pour tes jolies photos aussi bises
V
Il est ravissant et ces petits décalages lui donnent vie et mouvement!
M
ils sont mini ils sont beaux bravo !!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité