Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
14 avril 2016

ROULEMENT DE TAMBOUR !!!!!!

 

J'avais dit  : Demain une surprise !

Mais vous vous demandez ce que je vais bien pouvoir vous montrer !

Ici  c'est toujours la même chose !!!!

Seulement voilà  une nouvelle miniature cousue  entièrement par 

"Mémé Camille "  90 ans le 7 Mai !!!!

Elle a choisi son modèle dans un petit livre de Cécile Franconie . 

Je lui ai donné plein de scraps

pour qu'elle choisisse  ses tissus , j'ai coupé ses gabarits  ( oui quand même )

elle a tracé  , coupé ses morceaux , assemblé , matelassé etc , etc ....

"Je vous vois  impatientes de voir le résultat "!!!!!

Et bien voilà !

Un joli petit doll quilt !     22 x 26 cm

Avec ses initiales .

IMG_0009

 

 

 

 

IMG_0001

 

 

IMG_0003

 

 

IMG_0008

 

 

IMG_0004

 

Qu'en pensez vous ?

Moi je suis très fière de Ma Maman !

xxxxxx

 

Plus la photo du jour !

Ma  prochaine  récolte de kumquats et de citrons 

qui vont devenir confiture !

Doll quilt mémé Camille et kumquats

 

Publicité
Commentaires
L
des mamams qui sonts comme lavotre c,est magique gisele
S
Lovely Quilt!
J
Attention Evelyne, la concurrence va bientôt vous déborder! Bravo à Camille pour le vol d'oies et son quilting. Continuez cette fructueuse et familiale collaboration.<br /> <br /> Le blog est toujours aussi bien présenté et délicat.<br /> <br /> Merci Evelyne.
V
une fierté légitime, ce petit quilt est ravissant!
C
Encore un beau travail et une très belle réussite pour mémé Camille<br /> <br /> Bravo à toutes les deux. Est-ce qu'on peut dire telle fille, telle mère ?
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité