Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 mars 2010

QUILTS "AMISH" DE MONSIEUR JACQUES LEGERET

A vous toutes qui venez de mettre un gentil commentaire sur mon blog

J'adresse de suite tous mes remerciements.

Je reviens à des choses plus légères et pour apporter de la couleur

quand il y a de la grisaille dans nos coeurs

Je vous rapporte quelques photos de l'exposition de quilts Amish et Mennonites

que j'ai vu vendredi dernier au salon Loisirs créatifs de La Rochelle.

l_geret_expo_quilts_amish_001

l_geret_expo_quilts_amish_019

l_geret_expo_quilts_amish_053

l_geret_expo_quilts_amish_002

l_geret_expo_quilts_amish_003

l_geret_expo_quilts_amish_051

l_geret_expo_quilts_amish_004

l_geret_expo_quilts_amish_006

l_geret_expo_quilts_amish_007

l_geret_expo_quilts_amish_008

l_geret_expo_quilts_amish_010

l_geret_expo_quilts_amish_011

l_geret_expo_quilts_amish_054

l_geret_expo_quilts_amish_009

l_geret_expo_quilts_amish_012

l_geret_expo_quilts_amish_013

l_geret_expo_quilts_amish_014

l_geret_expo_quilts_amish_016

l_geret_expo_quilts_amish_050

Maman m'accompagnait , elle est rentrée à la maison

un peu fatiguée mais très heureuse d'avoir vu cette éblouissante exposition.

Je garde une petite suite pour les jours à venir....

Quelle richesse dans la couleur, j'étais emerveillée!

J'aime beaucoup la modernité des Amish.

A très bientôt . Mamifleur .

Publicité
Commentaires
C
Oui, la modernité des Amish, en effet ! A la fois mystère et paradoxe quand on connaît un peu leur mode de vie, leurs vertus, leur sagesse. Je suis fascinée par leur culture qui résiste et persiste depuis si longtemps dans ce monde moderne. <br /> Je suis passionnée aussi par la beauté de leurs quilts, ces couleurs excluant les fantaisies, mais dont se dégage tant de force...<br /> Merci beaucoup pour ces si belles photos, bon week-end, bises et à bientôt...
M
BEautifuls quilts!!!!<br /> Thanks for the photos, are lovely!!!!
C
Très belle expo.<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégats chez toi.<br /> J'ai une pensée pour les charentais et les vendéens touchés par cette tempête.<br /> Bises<br /> Aline
K
beautiful quilts and pictures.<br /> the second picture with the nine patches do you have a picture of the whole quilt by itself?<br /> I love nine patches and this quilt is just so beautiful to me.<br /> I am inspired to work in solids.<br /> I need a shopping trip first!<br /> thanks so much for sharing them with us.<br /> I really appreciate it<br /> Kathie
C
je l'ai vu cette expo à SMM et je ne m'en lasse pas je reve de me rendre un jour leur faire une petite visite..
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité