Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
6 mars 2010

FIN. QUILTS AMISH ET MENNONITES.

l_geret_expo_quilts_amish_038

Les derniers quilts de cette belle exposition pour vous faire rêver.

l_geret_expo_quilts_amish_048

l_geret_expo_quilts_amish_049

l_geret_expo_quilts_amish_058

l_geret_expo_quilts_amish_057

l_geret_expo_quilts_amish_062

l_geret_expo_quilts_amish_059

l_geret_expo_quilts_amish_066

l_geret_expo_quilts_amish_061

l_geret_expo_quilts_amish_068

l_geret_expo_quilts_amish_067

l_geret_expo_quilts_amish_070

l_geret_expo_quilts_amish_075

l_geret_expo_quilts_amish_076

l_geret_expo_quilts_amish_069

l_geret_expo_quilts_amish_073

l_geret_expo_quilts_amish_074

Monsieur Légeret a un site si vous avez envie de consulter.

www.quiltsamish.com/legeret.html

l_geret_expo_quilts_amish_071

l_geret_expo_quilts_amish_040

l_geret_expo_quilts_amish_064

l_geret_expo_quilts_amish_063

Bon  Dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
C
Je rêve encore sur les Tumbling Blocks et le Sunshine and Shadow : fascinant, cet art de la couleur. Tous les quilts où le noir est l'invité d'honneur ont mes faveurs !<br /> Merci infiniment pour cet aperçu de l'art Amish en ta compagnie, tes photos sont toujours aussi réussies, quelle classe...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
D
Photos de quilts qu'on ne se lasse pas d'admirer !
C
c'est somptueux ces couleurs éclatent sur l'écran j'adore celui avec les cubes magnifiques ouvrages merci
K
Je suis fan de ces quilts....qui parraissent si simples mais sont tellement travaillés... et j'ai eu la chance d'aller les voir de près en Pennsylvanie.. de beaux souvenirs
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité