Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
21 mai 2009

UNE AUTRE POCHETTE à REALISER

pochette_jaune_003

Son épaisseur à la base est de 7cm, la valeur de 2 carrés pour vous guider.

pochette_jaune_005

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à la copier.

pochette_jaune_004

pochette_jaune_002

Cette pochette m'accompagne depuis pas mal d'années . Elle est très simple à réaliser.

le gabarit du petit carré est de 3,5 cm. J'aime beaucoup son moelleux ,grâce au molleton un peu épais.

BONNE JOURNEE et MERCI POUR VOS VISITES REGULIERES SUR LE BLOG DE MAMIFLEUR.

Publicité
Commentaires
A
J'adore je m'en vais de ce pas fouiller dans mes tissus !
P
waouh !! superbe réalisation très belle pochette, merci de nous autoriser le copiage !!!<br /> je viens de découvrir votre blog, j'adore vos miniatures !!!! bravo et merci à + amicalement
K
Quelle est belle votre pochette et merci de nous autoriser à faire la même..... j'ai très envie de m'y mettre.... (je découvre votre blog)<br /> Kty
M
Je découvre ton blog que je trouve très sympa. Superbe pochette. Amicalement. Margot
M
Rhoooooo.... je fonds littéralement! C'est superbe.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité