Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
15 octobre 2016

J - 9 et c'est notre exposition de Quilts !

AFFICHE EXPO 2016

 

Déjà 3 ans ont passé depuis notre exposition moderne dans le style Kaffe Fassett.

Entre temps nous vous avons présenté notre expo de Quilts" Rouge"

dans la commune de Dolus.

Cette fois -ci nous habitons des Cabanes de Rondins !!!!

"LOG CABIN "

Pour vous mettre l'eau à la bouche .....

J'ai vu deux jolis bleus !

J'ai vu  un Amish sur fond noir  composé de petits" log cabin "!

J'ai vu un rouge , jaune  , vert anis  enchanteur !

J'ai vu une version moderne sur fond gris !

Je rectifie : j'ai vu une version moderne en tissus unis très colorés 

et le gris c'est la doublure qui dépassait car il n'était pas fini !

J'ai vu une merveille sur des fonds écossais 

oui  je vous assure beau  à couper le souffle !!!!

Vous pensez que j'exagère

et bien vous m'en direz des nouvelles quand vous l'aurez vu !

j'ai vu une douceur en tissu japonais cousu par notre célèbre Christine Imbaud 

que vous connaissez par les expos de Brouage !

j'ai vu un quilt " vert doux et caramel "qui me fait penser

à la lande suédoise  en automne !

j'ai vu une belle interprétation d'un quilt d'Edyta Sitar!

J'ai vu un ( non deux) japonais indigo

car aujourd'hui, lundi 17 , les quilts 

arrivaient car ils seront accrochés  en fin de  semaine  !

 Puis un  log cabin traditionnel

en forme d'hexagones sur fond écru 

J'ai vu des légumes brodés qui animent un quilt très coloré !

Et j'ai vu un petit quilt log cabin  "ananas"

mais qui sentait bon la violette et le lilas et l'herbe fraîche

comme au  printemps!

Et il y a ceux que je n'ai pas vu ! 

Et que je découvrirai comme vous !

 

Et puis il y a le nôtre !   Mère Fille.....

"FLEA MARKET"

Un peu triste ,on le dirait tout droit sorti du Marché aux puces !!!

Mais encore un travail en commun avec ma petite Maman 

Vous verrez je n'ai pas boudé sur le quilting 

Car dans mon coeur il sera  toujours un bien précieux !

Beau Palmarès n'est ce pas et ce n'est pas fini !!!!

 

IMG_0326

 

 

Comme d'habitude dans l'angle gauche de la salle de la Capitainerie

Vous découvrirez notre coin " créativité ".

Annie, notre présidente nous a demandé de travailler avec des tissus" noir et blanc "

façon ZENTANGLE en 50 x 60  avec l'initiale de notre prénom en application .

Des difficultés pour certaines!

Mais depuis la rentrée de Septembre les copines ont pris leur aiguille turbo

et je pense que nous avons une quinzaine de" Gribouillis Zen " à vous présenter !

Extraits de photos .

 

 

IMG_0297

 

IMG_0298

 

 

xxxxxx

Sur l'affiche on peut lire le mot CRAZY .

Mais mystère je n'ai rien vu !!!

Toutefois si il n' y en a pas  je sauverai l' honneur

en accrochant une miniature !

Voilà tout est présenté !

Maintenant Amies Patcheuses on vous attend  à partir du 24 Octobre !

jusqu'au 2 Novembre de 10h à 17h 30

C'est toujours un réel plaisir de vous rencontrer

et de papoter autour de notre passion commune !

Et on oublie pas que" Patricia Martin de L'atelier  de Jarnac "

sera avec nous  et que vous aurez tout le loisir de faire vos achats !

Il manque toujours quelques fournitures à une Quilteuse !

N'est ce pas ?.....

Je vais essayer de faire un maximun de permanences

et je serai heureuse de vous rencontrer!

En attendant  recevez toute mon  Amitié !

xxxxxx

Pour celles qui ne verront pas cette exposition , bien entendu 

des photos suivront .

Je vous laisse sur une note de fraîcheur avec un bouquet de ma composition !

Et oui je suis toujours Mamifleur!!!!

 

IMG_0314

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
I look forward to seeing the quilts!
D
Bonjour Evelyne , c'est avec plaisir que je vous lis !je fais mon possible pour aller vous voir .
E
promis je ferai le maximum pour venir!!!bises
C
Beaucoup trop loin pour venir admirer toutes ces merveilles je vous souhaite a toutes une belle exposition et de jolies rencontres en attendant avec impatience tes photos car ton article m a vraiment mis l eau a la bouche, bisous et bon week-end
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité