Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
6 juin 2009

LES DENTS DE LA MER ,non LES POINTS DE LA MERE !....

points_de_la_mer_006

points_de_la_mer_005

points_de_la_mer_002

Brodé en 1 fil sur 1 fil

2009_06_04__points_de_la_mer

points_de_la_mer_003

points_de_la_mer_008

points_de_la_mer_004

Dernier ouvrage de Camille ,ma Maman!

Kit acheté au salon Créations et Savoir Faire de La Rochelle en début d'année.

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog!<br /> J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne!<br /> Est-ce toi qui m'a mis un petit mot?<br /> bouffée iodée de la Rochelle... <br /> Papolette / Bricole
M
j'adore, comme à chaque fois la finesse du "travail" en 1 fil, l'harmonie des couleurs dans la présentation, tout l'ensemble !<br /> très bonne journée
P
Les photos sont parfaites et donnent une ambiance de bord de mer pleine de nostalgie pour moi, la broderie est ravissante et le bleu de ce poisson de faïence est doux comme tout !
M
J'aime beaucoup, et quelle finesse!
A
c' est absolument superbe !!! décidément la tua Mama a du talent !!! ainsi que la photographe j'adooore !! buona notte baci a presto armella
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité