Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
24 août 2009

Mon été...

Voilà à quoi il a ressemblé.....

mon__t__et_jardin_008

A une branche de roncier....

Aussi noir que les fruits et aussi piquant que les épines!....

3 Juillet.  Mon gendre reçoit en plein visage une planche de surf...

Traumatisme crânien, nez cassé,une semaine en réa à Poitiers. Il va mieux a repris son travail en Août

mais très fatigué en cette fin de saison.

Août.  Ma fille aînée n'est pas en forme, diabétique donc sous pompe à insuline, elle souffre de

courbatures et de fièvre à 40°. Hospitalisée le 10, elle est sortie aujourd'hui.

Mise en quarantaine, bien entendu la grippe A a été envisagé ,mais finalement le diagnostic est tombé CMV.

Cyto mégalo virus.

Elle est très fatiguée . Alors imaginez pour une maman tout cela est bien lourd à porter.

Mamifleur, elle aussi est fatiguée et physiquement et moralement.

allez courage, l'automne arrive et j'espère que les soucis vont s'éloigner.

Bonne soirée à vous toutes qui passez me voir.

Tout doucement je reviens ....

Publicité
Commentaires
C
et voilà me fallait lire un peu plus loin , respire un bon coup , ça va aller maintenant meme si on a parfois l'impression que le sang c'est arrété de couler <br /> bisous
A
Dans le genre série noire, tu fais fort, et je comprends ta grande fatigue !! on le serait à moins, alors tous mes voeux de bon rétablissement à tes enfants dans la souffrance, courage à toi pour affronter cette mauvaise période, ce sera bientôt plus qu' un mauvais souvenir !!! bacioni dolcissimi a presto, armella
P
Je comprends ... pour votre gendre cela va mieux et votre fille bien soignée devrait aller mieux aussi... c'est certain c'est lourd !<br /> Bon courage !<br /> Quand on récolte les mures, on s'accroche aux épines, mais à la fin il ne restera que la douceur des fruits... c'est ce que je vous souhaite à tous !
C
Bonsoir Mamifleur,<br /> Courage !!! Le soleil est juste derrière les nuages, et les petits points t'aideront à retrouver le moral.<br /> A bientôt !<br /> Cécile
C
eh bien belle cueillette , ici pas de rafraichissement j'en peux plus de cette chaleur <br /> bis
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité