Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
24 octobre 2009

Les cadeaux qui donnent du bonheur ....

Le facteur a frappé pour me donner un petit colis qui n'entrait pas dans la boîte aux lettres...

Suite au tirage au sort que j'avais organisé et bien Ktylou m'a remercié en m'offrant...

Tout d'abord une jolie carte ... Et...

cadeau_kty_008

Deux jolis petits carnets  "fait main"

Mes_images6

Merci Kty.

Si vous voulez aller faire un petit tour sur son blog...

Un clic dans mes liens   L'HEURE INDIGO

R_cemment_mis___jour29R_cemment_mis___jour28

cadeau_kty_003

BON WEEK END à TOUS.

Publicité
Commentaires
C
Kty est une fée bien habile qui t'a joliment gâtée !<br /> J'aime beaucoup la manière dont elle a décoré ces carnets et la carte, je reste admirative de toutes les créations que je vois fleurir sur la Blogosphère et je ne suis pas près de me lasser de feuilleter ces pages virtuelles pleines d'amitié si vraie, de dons, de partage. Encore de bien beaux moments en perspective !<br /> Bises et bonne semaine...
P
Oui, ces petits cadeaux donnent du bonheur, les harmonies de couleurs sont assorties à cette rose d'automne si émouvante.
K
Merci Mamifleur pour une si jolie mise en page de ce petits présents que j'ai eu beaucoup de plaisir à t'offrir....<br /> Bisous<br /> Kty
D
Le monde virtuel entretient l'amitié . Jolis ouvrages de la part Ktylou .
C
le monde amicale des blogs que c'est sympa , et en plus très joli
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité