Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 février 2010

FOUR PATCH .

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré de quilt . Il n'est pas quilté tant pis!!!

Depuis que je fais du patchwork j'ai toujours gardé les petits échantillons que j'achetais soit

au Rouvray , soit chez Nadine Rogeret, etc...

Puis un jour j'ai découvert le" Bon Marché de Draveil "et là cette mercerie est devenue

pour notre club de patch, notre fournisseur attitré .

Que de commandes j'ai pu faire ! Et cela continue.....

Depuis au moins une dizaine d'années!

J'ai donc acheté un grand métrage de jaune et avec les petits échantillons

J'ai réalisé un quilt ensoleillé!!!

four_patch__chantillons_010

four_patch__chantillons_011

Petits carrés de 2.5 x 2.5 cm

four_patch__chantillons_003

four_patch__chantillons_007

four_patch__chantillons_008

Il mesure environ 175x175 cm

four_patch__chantillons_005

Donc si vous avez envie.....

www.abm-patch.com  (clic)

Au Bon Marché de Draveil

BP 39    

91211 DRAVEIL cedex

300€ de commande par an vous recevez gratuitement les échantillons des collections.

four_patch__chantillons_004

Bonne Journée à vous toutes qui passez chez moi  et merci à celles qui vont laisser un commentaire!

Amitiés.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations.Je regarde ton blog de temps en temps et constate avec quel plaisir tu communiques ta passion.Le résultat est comme <br /> toujours formidable et donne envie de réaliser "l'équivalent". Merci
C
Il est magnifique !!! Merci de nous faire partager vos réalisations, et merci aussi pour les bonnes adresses.<br /> BiZZZ Cécile
K
l love your new 4 patch quilt, wonderful to see all those<br /> fabrics you used. the background fabric<br /> was a perfect choice.<br /> Thanks for sharing the quilt with us<br /> I hope to make a little quilt next week with 4<br /> patches.<br /> Kathie
C
Un rayon de soleil dans cet hiver très gris et blanc.<br /> bises<br /> aline
C
J'aime cette utilisation judicieuse des échantillons de tissus (je garde les miens dans des petites boîtes pour des projets de ce genre) et j'ai fait un panneau Paniers de Fleurs avec quelques uns des miens... Le tissu de fond met ces Four Patch tout à fait à leur avantage... Je vais aller voir le site ABM très vite, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de s'y approvisionner via le Net, quelle cruche !<br /> Bravo à toi pour ce nouvel ouvrage, bises et à bientôt...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité