Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
12 mars 2015

Beaucoup de rouge !!!!!

 

Normal quand on prépare une expo  Rouge  !

Lundi , nous avons rencontré  avec beaucoup de bonheur

le club de Point de Croix avec qui nous allons partager

en Juillet une semaine de plaisir  en accrochant nos ouvrages dans la salle de la Mairie

de     DOLUS .    Ile d'Oléron  . Charente Maritime 

Du 22 au 30  Juillet 2015  de 10 h à 19 h .

Point compté , tabliers , sacs à pain , biscornus ,  Grands quilts et  quilts de poupée  etc.... 

vont faire une joyeuse farandole en rouge et blanc 

et rouge et écru .

Donc ici dans ma chaumière  je travaille , je travaille  , je travaille ....

Les quilteuses comprendront que dans ce domaine rien ne va très vite quand on fait  à la main !!!

En avant première quelques photos pour vous donner l'envie de nous rendre visite !

 

IMG_2928

IMG_2946

IMG_2954

 

IMG_2943

Mon éternelle envie de pocket !!!!

Le petit quilt qui accompagne un modèle gratuit de Kathy Schmitz .

Dites moi que vous voyez bien le E de mon Prénom dans le petit quilt !!!

xxxxxxxxxx

IMG_2953

 

Ci -dessous le quilt qui reviendra à Louis , mon petit -fils  .

Il aime le rouge depuis toujours !

 

 

 

IMG_2951

 

Je quilte maintenant une pluie d'étoiles ....

( oui quand même  1.50 x 1.80 m )

 

 

 

IMG_2950

 

Merci  Madame Joanna Rose d'avoir offert  gracieusement aux quilteuses du monde entier 

cette belle exposition à New York en 2011 !

Vous nous avez donné envie de travailler  en rouge  et notre petite expo sera une façon de vous souhaiter 

un Bon anniversaire pour vos  84 ans !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
I adore your projects and was lucky enough to see that wonderful exhibit in NYC.
C
Quel ravissant pochon! Pour ce qui est de la lettre E, je l'ai remarquée bien sur. Felicitations pour ces merveilles faites a la main... et le rouge est toujours gratifiant!
D
L'exposition promet de beaux ouvrages ! les vôtres sont magnifiques !
J
What a beautiful half-square triangle quilt!!!<br /> <br /> Jodie
J
j'adore le rouge, tes patch sont superbes !!!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité