Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 mai 2009

Taguée!

Taguée par DES BOUGIES SUR LA ROCHE

1.Ecrire 8 souhaits:

.Réussite scolaire de Louis et Margot, mes petits enfants

.Que les travaux de Sandrine ,ma fille, se terminent bientôt

. Rénover ma maison

.Du bonheur pour ma Maman

.Gagner du temps ,je ne sais pas comment ?

.Faire quelques voyages dans notre beau pays

.Maigrir pour être moins essoufflée...........................!,

.Terminer mes UFOS

2. Dire à quoi font penser ces 10 mots

  Message: Coeur battant ...clic ...sur nouveau message dans canalblog !

  Blog :      Journal intime sans secrets

  Prix :       Tout est devenu trop cher...

  Croix :      Broder des croix

  Scrap :     Petite chute de tissu pour  mon patchwork

  Création :  Penser et réaliser

  Bonheur :  Se sentir bien et le partager

  Vie :         Espoir,confiance,vitalité,énergie

  Enfant :    Mes deux filles que j'aime

  Passion:    Sans passion la vie serait fade

  3.  Ecrire un mot sur la personne qui m'a taguée :

Mon blog est  très  récent  et fidèle  elle vient régulièrement me rendre visite et me laisse de gentils commentaires .  Grâce à elle aujourd'hui je viens de me soumettre à un exercice fastidieux car je ne sais pas bien écrire avec cette "machine" .... C'est très bien cela m'oblige à progresser. Merci Isa .

4. Tagger 8 personnes et les prévenir :

COUCOU les copinettes  je crie bien fort comme Elvezia , vous m'avez entendu : Vous êtes Taguées!

ouf ! c'est fini je ne sais pas quelle allure cela aura tant pis je publie!

Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir répondu à mon TAG !<br /> Des points communs c'est sûr, on a toute envie de la même chose : être heureuse à travers le bonheur des nôtres et avoir du temps pour TOUT !!!!!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Isabelle<br /> <br /> PS les patchworks plus sont très jolis !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité