Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
8 juin 2009

Petit Présent pour ma MAMAN !

f_te_des_m_res_005

Dans le style " FACILE CECILE" je lui ai fait un nouveau porte aiguille avec la photo de sa petite fille !

Et oui c'est moi avec ma brouette...

Elle a bien changé la minette !....

Ainsi va la vie... 

f_te_des_m_res_001

f_te_des_m_res_004

Bien entendu elle a adoré et pour qu'elle continue à broder elle a eu également la réedition du livre

d'ANNE VAN DAMME

f_te_des_m_res_007

A vous toutes ,les MAMANS qui passez par ce blog  je souhaite une bonne fête!

f_te_des_m_res_008

Publicité
Commentaires
F
émerveillée je suis...Merci!
A
Une bien jolie attention !! du bien bel ouvrage, <br /> et plein d' originalité !!! mais chez toi êtes vous tous aussi talentueux ??? C' est un vrai bonheur !!! buona sera ciao caio, armella
C
C'est ravissant quel joli cadeau unique et personnalisé.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
E
Elle n'a pas changé du tout, toujours aussi blonde et jolie ! Bises. Elvézia
L
Eh oui, c'est super joli! Gai d'avoir une fille aussi attentionnée. Beaucoup de chance, elle a!<br /> Douce soirée
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité