Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
8 septembre 2009

Toujours au jardin ...

Quand une singulière chaise de plastique devient BANC de PIERRE.....

mon__t__et_jardin_006

mon__t__et_jardin_001

Et sous la rose , un livre que je n'avais pas acheté lors de sa première parution en 1988.

Mais le hasard a voulu que je vois Anne GAVALDA aux actualités

et là j'apprenais qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour faire réédité l'ouvrage .

Je l'ai attendu TROIS mois ...

Il est là ...

Je suis heureuse ...

Un livre merveilleux.

mon__t__et_jardin_002

Le jardin enchanté de MARIA HOFKER RUETER

Si vous vous voulez connaître un peu de son histoire allez faire un petit tour chez elle ...

D'encres et de Couleurs

Si vous aimez l'aquarelle ce livre est pour vous....

couleur_rose_011

BONSOIR et BONNE NUIT.

...

Publicité
Commentaires
P
Merci ma cousine d'avoir rendu hommage a ma Maman en<br /> mettant sur ton blog un travail exécuté il y a des années. Elle avait beaucoup de patience et toute sa tete.<br /> Bravo a ma Tata Camille pour ses réalisations.
P
Merci a ma cousine d'avoir rendu hommage a ma Maman<br /> en mettant son travail de patience a l'honneur sur son blog.<br /> Bravo aussi a ma tata Camille.
C
J'aime beaucoup l'aquarelle et je sens que je vais me laisser tenter par ce livre car la photo que tu présentes est plus que prometteuse...<br /> En plus, si Anna Gavalda a usé de son influence pour qu'il soit réédité, c'est que ce n'est pas un ouvrage banal. <br /> Moi qui râle parce que mes chaises de jardin prennent cet air gris et triste, je crois que je vais les regarder d'un œil moins rancunier, à présent ! Elles ont pris de l'âge, et on ne peut les récupérer sans les abîmer, alors laissons faire le temps...<br /> Bises, merci pour le conseil livre, à très vite...
P
Cette aquarelle est d'une grande délicatesse et finalement ce siège en plastique a plutôt bien vieilli !
D
Ce livre semble évoquer de la douceur !comme les photos de Mamifleur!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité