Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
29 septembre 2009

DIMANCHE 27 .

Belle journée  pour ce Dimanche de présentation de notre association dans notre commune.

Hélas peu de visiteurs ,ils étaient tous à la plage car nous avons des températures estivales !...

Nous nous sommes retrouvées entre amies , nous avons bien papoté et finalement bien travaillé à nos ouvrages personnels.

Place aux photos.

journ_e_des_associations_005

Un très beau piqué écru pour un lit de deux personnes...

journ_e_des_associations_007

mettait en valeur des petits quilts dans une gamme de verts.

journ_e_des_associations_006

puis enchaînait par des tonalités de rouge...

journ_e_des_associations_004

Un charmant petit vol d'oies très classique et parfaitement exécuté annonçait la modernité...

journ_e_des_associations_003

Un ouvrage de courbes très contemporain qui a séduit les visiteurs.

journ_e_des_associations_002

Place à l'automne et sa palette de tons orangés....

journ_e_des_associations_012

Un somptueux round robin.

journ_e_des_associations_011

Les feuilles des 4 saisons.

journ_e_des_associations_010

L'estran.

journ_e_des_associations_009

Ce panneau est réalisé d'après une carte postale , les parcs à huitres vus du ciel quand la mer se retire...

Marée basse....

L'unique quilt AMISH qui signalait de loin notre présence...

journ_e_des_associations_001

Et pour finir la table qui nous a permis de travailler  en toute beauté avec ce bel étalage de quilts bleus....

journ_e_des_associations_008

journ_e_des_associations_013

journ_e_des_associations_014

Petit ouvrage dans l'esprit japonais dont certains hexagones sont rebrodés en sashiko .

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
D
Que de jolis patchs ! merci pour les yeux !
P
Comme tout cela est beau... moi je ne serais pas allée à la plage, je serais venue, les mises en scène, l'ambiance tout est parfait !
C
Ces ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres. Et quelle élégance dans la manière de les présenter, par couleur, par style. L'exposition aurait mérité d'être vue par de nombreux amateurs, mais au final, si toi et tes amis avez passé une belle journée, c'est l'essentiel !<br /> Bonne soirée, bises et à bientôt...
D
Toutes mes excuses ...j'ai complètement oublié ! je me console en voyant vos patchs en photos ! j'ai un petit faible pour le vol d'oies .
M
plein de jolies choses ! au passage j'ai reconnu un ouvrage de MCI avec jardinier légumes, nous l'avions fait en collectif pour une tombola à Valbonne, la grenouille et la chenille (pour les petits-enfants, super) le coussin rouge avec point de croix au centre (ces deux derniers il faut que je les fasse)et puis mes gouts perso : les triangles en harmonie d'automne et enfin l'estran !<br /> Bravo à toutes et merci Mamifleur c'est toujours très beau et bien présenté.<br /> Mone
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité