Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
4 novembre 2009

La fête est finie mais le reportage commence.....

Voilà l'exposition est terminée. Mamifleur est de retour !....

Dans la bonne humeur nous avons décroché les quilts ce soir !...

Maintenant je vais partager avec vous les photos des patchs que vous attendez avec impatience....

2009_11_02__expo_club_2009

expo_club_2009_001

Ce quilt appartient à Odette le doyenne du club qui fêtera ses" 95 printemps" en avril prochain !

expo_club_2009_003

L'ouvrage de Marianne qui a beaucoup plu au public.

Je la remercie pour ses "trouvailles "en matière de décoration pour mettre en valeur notre expo.

expo_club_2009_048

expo_club_2009_002

Félicitations à Arlette pour la classe et la sobriété de son ouvrage Zen .

Et pour d'autres raisons je lui adresse mes affectueuses pensées.

expo_club_2009_045

Un bravo à notre Christine nationale qui réalise des patchs au millimètre près et qui est plus qu'hyper célèbre aux expositions de Brouage.

Trop fatiguée, hier soir Mamifleur ,j'avais oublié celui de Marie Jeanne  que je classe dans les bleus;

Oubli réparé.

expo_club_2009_044

expo_club_2009_053

Sashiko de Simonne de près ,de loin....

expo_club_2009_052

et celui de Claudine avec de minuscules kimonos...

expo_club_2009_054

Après un aperçu de l'indigo et un petit tour au jardin ZEN  je vous retrouve demain pour la suite....

expo_club_2009_061

Bonne soirée. A demain .

Publicité
Commentaires
C
Voici un beau début de reportage qui promet encore de bien bons moments à admirer les œuvres de tes compagnes patcheuses. Que ça doit être bon toutes ces rencontres, cette effervescence et appréciable aussi l'admiration des visiteurs...<br /> A très bientôt donc, pour la suite...<br /> Bises et bon dimanche...
C
Bravo pour tes photos que je trouve très réussies ! Et aussi pour les commentaires toujours sympatiques....<br /> A lundi !
E
merci bcp pour ce partage ! et bravo à toutes et plus particulièrement à la doyenne à qui je dis "chapeau" !
E
Cela avait l'air très très beau. Dommage que je sois passée quelques jours avant le début du salon.<br /> Bises.<br /> Elvézia
M
Bravo à toutes pour toutes ces oeuvres qui ont régalé nos yeux, pour l'organisation raffinée, le temps passé, l'accueil ...<br /> Cette exposition était super et je compte bien y retrouver ma place la prochaine fois !<br /> Amitiés<br /> Monique S.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité