Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
20 décembre 2009

L'ETUI à CISEAUX QUI......

peut devenir étui à lunettes!....

etui___ciseaux_014

etui___ciseaux_016

Peut devenir également pour les fans de la communication ,étui à portable...

C'est un excellent modèle , les proportions sont idéales.

etui___ciseaux_011

Détails....

etui___ciseaux_012

etui___ciseaux_013

Alors dites moi , il est joli ?

Il vous plaît !!!

La patron et le tuto vous tente ?

N'hésitez pas à demander.

Je vous demande juste un peu de patience car dans les jours qui viennent

Mamifleur risque d'avoir moins de temps .

Maintenant je m'en vais à grands pas faire un bisou à ma Maman!

Bon Dimanche , hélas un peu frisquet!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Très original cet étui , il est ravissant ! je suis tentée par le tuto quand il sera disponible , je n'en ai jamais fait ! merci d'avance et bonnes fêtes en famille .
E
en effet le patron et le tuto me tentent ! c'est magnifique ! bravo !
C
humhum , j'ai peur de dire une bétises , tu as encore changé ta bannière ou je reve ?en tous les cas elle est très chic
C
rire ......... quelle question j'adore mais ou vais je trouver le temps de faire tout ce que tu proposes ? en plus non seulement je trouve ton étui beau mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes ciseaux ..
P
Quel bel etui j'aimerai bien un tuto <br /> Bon Dimanche ,ici dans les landes Anglaise nous avont 10 cm de neige ,cela ressemble a un paysage de conte de fee<br /> Chere Mamifleur ,je vous souhaite un Joyeux Noel te des bonne fete de l'An Paule<br /> l
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité