Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
28 mars 2010

Mini Crazy !

Visiblement vous avez adoré mon porte aiguilles primitives !

Une dizaine de commentaires pour me dire que vous aimez ce style

alors je vais me mettre à la tâche et vous réaliser une grille et ainsi vous pourrez vous broder

le porte aiguilles de votre grand mère que vous aurez retrouvé au grenier!!!

Je vous demande juste un peu de patience .

On retourne au grenier !

Behind my attic window I see a magic flowers!!!!

Derrière ma fenêtre du grenier je vois des fleurs magiques!!!!

mini_crazy__autre_patch_diane_015

mini_crazy__autre_patch_diane_021

mini_crazy__autre_patch_diane_022

mini_crazy__autre_patch_diane_019

Mini crazy quilt Amish .

(30cmx30cm)

mini_crazy__autre_patch_diane_024

mini_crazy__autre_patch_diane_009

mini_crazy__autre_patch_diane_010

Très bon Lundi à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !<br /> désolée, je ne laisse plus de commentaires car débordée, mais j'apprécie toujours autant; et je voudrais quand meme dire combien j'ai admiré entre autres le Mary Wigham fait par "Mémé Camille" (je pense meme qu'il est en un sur un !)Bonne continuation et avec du retard Bon Anniversaire !
K
beautiful<br /> perfect colors
C
Comme il est joli ! J'aime beaucoup les tons que tu as choisis et le noir vient encadrer et rehausser le tout à la perfection.<br /> Un bravo, un grand bravo à toi, bises et à bientôt...<br /> Bon week-end de Pâques !
B
Vraiment très joli ce mini crazy amish !<br /> Décidemment j'adore tes miniatures !!!
C
adorable !!!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité