Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 avril 2010

Je peux

la poster ; elle m'a remercié il y a quelques jours .

Et Lundi j'aurai sa visite ! Super....

Encore une "tite" pochette !

Toujours la même et à chaque fois différente...

Le choix du tissu fait bien la différence.

violettes_et_pochette_michelle_010

violettes_et_pochette_michelle_011

violettes_et_pochette_michelle_006

violettes_et_pochette_michelle_012

violettes_et_pochette_michelle_009

violettes_et_pochette_michelle_013

violettes_et_pochette_michelle_037

Bonnes Fêtes de Pâques .

Publicité
Commentaires
A
encore une pochette superbement reussie dans le choix des coordonnes...quelle chance de recevoir de tels cadeaux!!! Je vous souhaite un tres joyeux anniversaire par la meme occasion!!! Tous mes voeux...Agnes....
K
very pretty bag. love the fabric you chose, the stripe is perfect and the flowers are so pretty.<br /> what will you use it for????? carrying your scissors/thread a hand project?<br /> Kathie
E
Très jolie la pochette ! Bonnes fêtes à toi aussi !
P
Elle est ravissante ! et puis... il y a mes douces violettes !
N
Oh, c'est bien vrai. Elle est ravissante ! Plus j'en vois et plus je les adore ;>)<br /> Ta visiteuse sera comblée, sans aucun doute...<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi, Mamifleur !<br /> XOXOXOOXXOXOXO<br /> NADINE
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité