Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
10 avril 2010

Dans le jardin de Mamifleur.....

Les oiseaux s'en donnent à coeur joie pour grignoter les fraises !!!!!

Mamifleur vous a concocté une grille pour votre "primitif" porte -aiguilles !

Vous allez pouvoir photocopier vos diagrammes aussi primitifs que la broderie

car je n'ai pas de logiciel point de croix c'est donc de l'artisanat !

J'espère que cela vous conviendra ....

Pour vous donner une idée j'ai commencé à broder pour que vous ayez

une idée du résultat final.

Quelques photos...

In_the_garden_001

In_the_garden_002

Le choix du tissu qui a déterminé les coloris des cotons à broder...

In_the_garden_003

Mon initiale brodée dans ce petit coin ,je vous donne donc un alphabet

et des chiffres si vous avez envie de changer l'année .

Reste quelques croix à broder et cela donnera  ....

In_the_garden

Dimension de votre toile de lin : 17x34cm

Je pense avoir choisi une toile de 10 ou 11 fils au cm .

Brodé en 2 fils sur 2 fils .

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires :

Voir dans la rubrique " contactez l'auteur" dans la colonne de droite sur le blog.

Petit souci , je ne peux pas mettre mes fichiers diagrammes sur le blog ils sont trop volumineux

j'ai besoin d'experts pour m'aider .

En attendant que j'ai la solution, si vous voulez commencer , contactez moi je vous les enverrai

par messagerie.

Moi je vais donc finir l'ouvrage et je vous donnerai quelques indications pour le montage.

Amitiés.

Bon Dimanche et à bientôt .

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette petite broderie , le tissu assorti à la couleur de l'oiseau est harmonieux...
C
Tes fichiers sont sous quel format ?<br /> Je suis pas très douée mais je peux peut-être d'aider.<br /> bises<br /> Aline
C
un début prometteur que cela ....
A
C'est tres joli, raffine, mais 1851 c'est l'annee de quoi??? pas une date personnelle...historique donc....Amities...Agnes...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité