Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
24 avril 2010

POUR L'AMOUR DU FIL NANTES 2010 .

nantes_2010_004

Mamifleur est de retour du salon de Nantes et comme promis

Pour celles qui n'ont pas eu la chance d'y aller voici quelques photos.

Vous en trouverez d'autres sur les blogs des amies, je ne manquerai pas de vous les signaler.

Ma sélection personnelle axée sur le Patchwork, mais pour les fans de broderie

Allez faire un petit tour chez "Penty de Val."

LES PORTRAITS DE KATHERINE ROUMANOFF.

nantes_2010_008

nantes_2010_005

nantes_2010_006

nantes_2010_007

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

L'ARTISTE JAPONAISE "Chuck Nohara"

Un quilt géant suspendu à l'entrée du salon ...

nantes_2010_148

nantes_2010_009

nantes_2010_010

nantes_2010_011

nantes_2010_017

nantes_2010_016

Nombreux détails époustouflants sur ce beau quilt ....

nantes_2010_013

nantes_2010_012

nantes_2010_014

nantes_2010_015

Très prochainement une suite, soyez certaines !......

Mamifleur n'est pas fatiguée mais pour celles qui ont vu un charabia dès que j'ai posté

sachez que j'avais "bidouillé " probablement avec mon traducteur!!!!

Toutes mes excuses.....

Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir longuement votre blog ,mille merci pour ce partge je n'ai pas souvent l'occasion d'assister à des expos et je viens de passer un bon moment <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> BIZ <br /> <br /> la cocotte
M
thanks for the photos, are all beautifull
V
Et un énorme merci pour ce "documentaire" sur ce salon si apprécié par nous toutes... J'ai l'impression de m'y être rendue
F
tout simplement : un grand MERCIIIIIIIIIII<br /> françoise
C
Merci beaucoup pour ces premières photos ! J'avais reconnu les portraits de Katherine Roumanoff, déjà vus dans Quiltmania. Pour le reste, je découvre avec émerveillement. Tu as dû passer des moments très agréables, c'est si gentil à toi de les partager...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité