Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
21 avril 2010

MINI QUAKER ...

cadeau___simonne_de_m_m__camille_007

Une jolie toile lugana tâchée de nuances bleutées m'a été offerte ,

une fiche soldée acheté chez : " le blog de Louise"

du coton à broder Atalie eucalyptus et du DMC pour l'alphabet .

Le tour est joué!!!  Mémé Camille  vient de terminer ce petit quaker La-D-Da .

Et Mémé Camille l'a offert à mon amie Simonne .

cadeau___simonne_de_m_m__camille_003

cadeau___simonne_de_m_m__camille_004

cadeau___simonne_de_m_m__camille_005

cadeau___simonne_de_m_m__camille_006

cadeau___simonne_de_m_m__camille_002

cadeau___simonne_de_m_m__camille_008

Bonne Broderie et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
un petit com, en retard pour dire combien j'ai apprécié cette broderie de Mémé Camille, La D da que j'aime beaucoup, la toile marbrée,l'harmonie entre le fil DMC et l'Atalie, le tissu assorti, et les accessoires de l'enfance à l'école !<br /> Amitiés à toutes les deux !
M
It`s lovly!!!! and the blue is great!!!!
S
J'adore !!!<br /> J'aime les quakers, le bleu, la toile de lin, ... donc tout !<br /> Ton amie a de la chance de recevoir un si beau cadeau !
K
beautiful. I love this sampler and the blue is just beautiful
D
Un grand grand bravo à votre maman !c'est magnifique et les couleurs évoquent un ouvrage d'antan !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité