Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
1 janvier 2012

Meilleurs Voeux pour 2012 ....

 

Montages

 

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.......

Une fin d'année un peu difficile chez nous  , le compagnon de ma Maman( Mémé Camille)

a été hospitalisé pendant un mois avec amputation d'un gros orteil....

On l'a laissé sortir pour les fêtes , mais ce n'est pas brillant ...

Je vous raconte car je suppose que certaines ne devaient pas  comprendre pas mon silence !

Pourtant aprés l'expo j'avais retrouvé un sursaut d'énergie !

Je n'ai même pas fini de vous présenter les ATC !

Je  voulais  pour ce premier jour de l'année vous offrir une petite carte pour vous présenter

tous mes Meilleurs Voeux pour l'année 2012 !

Mon activité Patchwork  est donc perturbée , j'ai juste réussi

à travailler à mon Civil War Quilt.

J'espère revenir bientôt , j'ai bien quelques bricoles à partager avec vous !!!!

Et je demande pardon à celles à qui je n'ai pas répondu à leurs gentils messages

Trop de choses à faire avec "petits" et" grands " .............

Je vous adresse toute mon Amitié . Mamifleur

 

Ps:  Clément a fait ses premiers pas tout seul pour Noël !

Joli cadeau , mais il faut redoubler de vigilance  car il touche à tout !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
A moi de te souhaiter mes bons voeux pour cette nouvelle année et un bon rétablissement au compagnon de ta maman!Bises
C
Merci pour ces voeux qui me vont droit au coeur ! Tous mes voeux de rétablissement pour le compagnon de Mémé Camille ... Et bon courage à toi qui doit être très occupée et préoccupée par tout ça !<br /> <br /> J'ai hâte de vous revoir touts au club du lundi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
S
Bonne année également, pleine de joie et de projets réalisés ! Et prompt rétablissement au compagnon de Mémé Camille.
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Bon courage dans ces moments qui ne sont pas toujours faciles.<br /> <br /> Quel merveilleux cadeau de voir ton Clément faire ses premiers pas !
C
Bonne année 2012 avec un peu plus de temps pour les loisirs! bises
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité