Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
28 janvier 2015

TROIS MINIATURES .....

 

Même si mon bouquet date du mois de Juin , peu importe ,

Tout le monde  aime  voir et  recevoir quelques fleurs !

IMG_2204

 

 

Encore du rouge mais avec de l'écru !

 

IMG_2201

 

Le quilt en haut à droite est la copie miniature d'un quilt ancien provenant 

de l ' Ile du Prince Edward.

Celui à droite , la copie miniature d'un quilt ancien .

La broderie Redwork ,un petit quilt sorti tout droit de mon imagination 

un vol d'oies pour la vitesse et un damier  comme le drapeau sur les circuits automobiles !!!

 

 

 

IMG_2203

 

Le dessin du petit garçon dans son "bolide " provient du blog de Martha

"Q is for Quilter"    ( clic)

Elle fait de très jolis patchs et donne régulièrement des images anciennes pour le redwork  .

Ne manquez pas de lui rendre visite .

 

Et comme toujours ,  j'adresse toute mon amitié  à toutes celles qui  vont passer par ici  !

Mamifleur

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

LE LIVRE .... 

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, quels ravissants petits quilts! Et quelle merveilleuse creation pour le petit Clement!
D
Le patch pour Clément est vraiment ravissant! bravo pour cette création .
V
Très joli trio!!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Muriel
L
Trois mini-quilt très joli. Bonne journée
F
j'aime beaucoup ces petits quilts
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité