Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
11 janvier 2015

11 Janvier 2015 , Date Historique .

 

Je me promettais de vous adresser  mes voeux en ce début d'année 2015 !

Mais quel début d'année !

Clément et moi sommes malades !

Fièvre , mal de gorge , et gros rhume pour moi 

Et  fièvre et petits boutons pour lui !

Cette semaine , nous sommes prélassés sur le canapé sans énergie !

Et pour moi en plus la tête fracassée par l' horreur que notre pays vient de vivre !

Début Décembre ,un élan de modernité m'avait poussé à réaliser 

un mini "Improv Quilt" comme j'en vois sur le net !

Plus je le regardais plus  je voyais en lui la  tragédie de cette semaine barbare ! 

Ce matin j'ai pris mon aiguille et " j'ai  écrit " :

 

 

IMG_2591

Pas assez de croix  sur mon ouvrage pour le nombre de victimes !

avec celles parsemées dans le quilting et les  trois brodées ce matin 

le compte est là :

17 otages ont perdu la vie 

 

IMG_2595

Comme un pressentiment , une mare de sang pour l'arrière de mon quilt ?

IMG_2590

Je ne sais pas ce que sera son itinéraire dans la vie , 

mais cette date à jamais brodée pour ne pas oublier !

Un post pas très gai pour ce début d'année nouvelle mais mon coeur est chargé d'émotion !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un bel hommage Evelyne!
C
Nous étions triste dans les Etats Units aussi.
C
Un bel hommage bisous
M
Un bel hommage. Je vous souhaite une très bonne année et un bon rétablissement. Bonne soirée.
K
Quel hommage ma chère Mamifleur... <br /> <br /> Les intuitions sont parfois confondantes, surtout chez les artistes...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité