Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
23 juin 2009

CONTEMPORAIN

2009_06_23__moderne

Dites moi si vous aimez ma modernité ?

R_cemment_mis___jour26

Un tableau brodé par ma fille d'après une peinture de Paul Klee

LE CHAMEAU

Regardez bien vous le voyez le chameau avec ses pattes rouges et ses bosses,ses yeux verts et ses oreilles oranges!.......

.

moderne_008

MINI QUILT CONTEMPORAIN

moderne_012

Merci pour vos passages tardifs ,une heure du matin j'ai encore de la visite!...

Je tends mes deux mains , paumes vers le ciel  je souffle et vous envoie à toutes un nuage de remerciements pour vos gentils messages.

Bonne Soirée .

moderne

MAMIFLEUR

PS : J'avais oublié de photographier l'arrière du mini quilt! Voilà un détail qui compte aussi!..

N'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
L'arrière est aussi beau que le devant, j'aime beaucoup le choix des coloris !
A
Incroyable ta capacité à te diversifier !!! superbes photos et que de belles couleurs vitaminées !! baci a presto, armella
M
difficile d'écrire un commentaire : à chaque fois c'est une découverte et chaque fois j'aime; pourtant quelle différence entre le mini quilt dragée et les couleurs vives du contemporain et puis j'apprécie aussi les explications, les photos détaillées, l'envers de l'ouvrage ....<br /> je vous souhaite de passer un très bon été meme si vous travaillez, et puis je reviens vous voir régulièrement.
M
Très beau tableau, très sympa ta modernité. Bises. Margot
I
Quel peps dans ce post !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs orange et bleu cette année mariées au brun, par petite touche par ci par là ...<br /> Bravo à ta fille ... bel ouvrage !!<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité