Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 septembre 2009

Aujourd'hui c'est la rentrée des enfants!

Mais demain ce sera celle des quilteuses!

Pour l'occasion Mamifleur a envie de faire un petit cadeau à l'une d'entre vous qui venez régulièrement sur mon blog.

Il suffira de me dire que vous avez envie de participer au tirage au sort , si toutefois vous aimez ces 2

tissus !

giveaway_004

giveaway_001

Cette deuxième photo est plus proche de la réalité pour la couleur...

On va dire café au lait, taupe, marron glacé...

Qu'est ce que c'est ! Une p'tite pochette ?

Vous ne voyez rien .....Et bien ce sera la surprise !

RENDEZ VOUS DANS UNE SEMAINE POUR LE TIRAGE AU SORT .

Bonne journée à toutes .

Publicité
Commentaires
A
L'assemblage des tissus est très réussi, j'aime beaucoup, je veux bien participer au tirage au sort, pour gagner ce...petit pochon?<br /> Bises
C
Je veux bien être choisie ! Les tissus me plaisent beaucoup, et comme je ne vois pas du tout ce que c'est, la surprise sera encore meilleure ;-) Merci d'organiser une "surprise-partie" !<br /> Bisous<br /> Cécile
L
Mais c'est chouette ça! les tissus sont magnifiques.<br /> J'ai commencé à apprendre il y a trois mois à faire du patchwork et quand j'aurai fini mon Samplers, j'apprendrai à quilter. J'ai toujours été fasciné par cette technique. On m'avait dit qu'une fois appris, on arrêtait plus; je commence à constater qu'il y a du vrai là-dedans.<br /> Je mettrai dans quelques jours mes premiers blogs (tout de travers) mais j'apprends, alors soyez indulgente, d'accord???<br /> Je suis partante pour le tirage au sort. Et que la plus chanceuse gagne !!!
R
Et comment que je les aime. Merci, en tout cas, pour ce "concours-cadeau". Bisous
P
Moi aussi j'essaie, ils sont très beaux !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité