Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
2 décembre 2009

SURPRISE CHEZ MAMIFLEUR !

couronne_de_noel_004

Par ce petit trou c'est sûr elle ne rentrait pas!!!

La factrice a frappé et je me suis retrouvée avec un gros colis dans les bras !

Vous connaissez vous aussi le plaisir du déballage!!!

Et je pensais que les biscuits devaient être en miettes !!!

couronne_de_noel_003

Vite Mamifleur a réparé les dégâts!

couronne_de_noel_009

Et voilà ma belle couronne de l'Avent...

couronne_de_noel_007

Qui scintille....

couronne_de_noel_006

couronne_de_noel_008

De la part d'une amie chère à mon coeur avec qui je partage :

Nos peines et nos bonheurs !

Nos bonheurs et nos peines !

couronne_de_noel_005

Splendide, n'est ce pas ?

couronne_de_noel_010

Une jolie carte l'accompagnait et elle disait ....

couronne_de_noel_011

Elle a pris place dans ma petite maison....

couronne_de_noel_012

La nuit tombe , déjà l'ombre des montagnes se profile sur les sapins....

Encore Merci  à mon amie...

Mamifleur est heureuse...

A demain.

couronne_de_noel_013

Tout simplement....

Publicité
Commentaires
P
Cette couronne est bien belle et traditionnelle, rassurante... et cette petite maison en tissu nous invite au coin du feu. Mais par dessus tout c'est l'amitié traduit par ce geste qui remplit ton coeur de joie et c'est bien normal !
E
de belles attentions !
C
voilà de quoi attendre Noël avec plaisir, et cette couronne a encore plus de sens et de valeur puisqu'offerte avec amitié
M
Thanks for your comment in my blog!<br /> I like much your mini-quilts and your proyects!<br /> <br /> Amitiés.
L
C'est super une amie comme ça!<br /> Prends-en bien soin!<br /> Amitiés
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité