Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
8 décembre 2009

Petite déco de NOËL ....

Le temps va changer.

Il va bientôt faire froid.

Les premiers flocons de neige virevoltent sur le blog de Mamifleur.

Faire du feu dans la cheminée et se réchauffer sous un bon vieux quilt.....

laurier_rose_011

En écrivant cette phrase j'ai songé un instant que vous alliez réclamer le bon vieux quilt

Alors le voilà !

Coucou Claire!!!!!

laurier_rose_010

Et une autre petite déco pour vous souhaiter une très bonne soirée!

p_re_noel_011

Publicité
Commentaires
P
Oh, comme il est beau, ce "bon vieux quilt", mais on ne le voit pas entier...il est comment en entier? comme elles sont curieuses, ces visiteuses....
N
OH OUI, qu'il est BEAU !!!!!! Tu as bien fait de nous le montrer ;>)<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
E
Superbe déco, et le patch aussi !
B
Un bon vieux quilt comme je les aime !!!<br /> J'adore tes décos avec des transferts ! J'aime de plus en plus ton blog !!!
R
Ce quilt est tout bonnement superbe : il reprend mon motif préféré en patchwork : l'étoile. La déclinaison de ce motif en autant de couleurs est de toute beauté. Merci de nous en faire profiter. De plus, le flocons de ton blog apportent une touche magique de plus. Gros bisous.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité