Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
8 novembre 2010

PRIM BIRDIE AND LITTLE POCKET...

Mes occupations multiples m'éloignent un peu du net ,toutefois ce matin

comme il n'est pas trop tard je vous montre mes derniers ouvrages !

my_little_pocket_001

Une poignée d'échantillons et quelques heures plus tard...

my_little_pocket_009

my_little_pocket_011

my_little_pocket_012my_little_pocket_013

my_little_pocket_008

Au 19ème siècle sur leurs robes longues et froncées à la taille

les femmes portaient une poche dans laquelle elles enfouissaient

leurs clefs , leur mouchoir et sans doute leur argent !

Vous pouvez en voir sur le site du Victor and Albert Museum

toute une collection de poches  brodées .

my_little_pocket_007

Plus mon petit oiseau primitif et son gland en lainage

pour piquer mon aiguille , j'adore le folk art américain!

my_little_pocket_006

my_little_pocket_010

A vous toutes qui passerez par ici je souhaite un bon Lundi .

Cet après midi pour moi c'est club de Patch quinze jours sans voir les copines c'est long !

AMITIES. Mamifleur.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve cette poche bien joli, connaissez vous un tuto à suivre sur le net pour les débutantes pour en réaliser une comme la votre ? Merci
S
bonjour Evelyne . Le père Noël est passé. de bonnes fêtes et à très bientôt . bises. Simonne.
C
Oh, j'adore ce sac ! A l'époque où je ne faisais que du patchwork, je collectionnais ces petits bouts de tissus, mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé à en faire un sac... Tu me donnes une bonne idée que je vais soigneusement ranger dans mon dossier "projets", parce qu'on ne sait jamais, la passion patch, ça ne s'éteint pas comme ça... Je t'embrasse, à bientôt...
E
Moi aussi j'adore ce style ! Bravo c'est réussi ! bisous.
P
J'aime beaucoup ce billet ! ce petit sac est absolument charmant et cette idée de poche à la taille me plait beaucoup ! je vais aller voir les autres pochettes, l'oiseau, le gland... moi aussi j'aime ce style si chaleureux et authentique.<br /> Je suis heureuse de vous retrouver là, vous me manquez !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité