Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
5 octobre 2011

Juste un peu de bleu pour illuminer soit votre soirée, soit votre journée......

  1. Maintenant je sais que vous m'attendiez, 124 visiteuses le premier jour !
  2. Je ne peux pas répondre à tout le monde , faute de temps mais j'adresse un grand merci à toutes celles qui m'ont écrit spontanément un gentil petit mot . Vous m'avez fait plaisir .
  3. Ce soir pour vous  , un petit quilt bien lumineux fait uniquement de tissus récup' une chemise de ma fille en écossais bleu venant de Taunton  ( le tissu est usé mais il est devenu doux comme un peau de pêche après de nombreux lavages ) plus des miettes venant de mes tiroirs !
  4. Un essai car un coup de foudre pour cette petite étoile vu chez LEEHAVEN le 6 septembre !
  5. Qui l'avait vu chez The Strawberry patch  et voilà les blogs sont des maillons qui nous unissent dans les domaines que l'on aime.
  6. Ce petit quilt , il est" Make-do" comme dirait Pam Buda sur son blog  "HEARTSPUN QUILTS" parce que tout simplement fait avec ce que l'on a . Pas assez pour finir et bien mon biais est donc composé de 3 tissus !
  7. Et cela ne me gêne pas du tout ......

Et regardez comment une simple boite de conserve peut mettre en valeur les roses du jardin ....

 

Mini quilt bleu Récup tissus 010

 

2011-10-6

 

Mini quilt bleu Récup tissus 001

 

Mini quilt bleu Récup tissus 011

27 x 34 cm

 

Mini quilt bleu Récup tissus 006

 

Mini quilt bleu Récup tissus 007

 

Bonne soirée à toutes .

Je vous adresse toute mon Amitié ;

Thanks to Kathie and Saskia .

Take care .

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ce ravissant ouvrage m'avait séduite lorsque je vous avais lue discrètement!<br /> <br /> je le trouve très gai et si simple.<br /> <br /> étant une nouvelle arrivée sur blogoland, m'autorisez-vous à mettre un lien vers votre univers?<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé votre expo et bravo pour le mini jardin de grand-mère, j'en ai débuté un cet été mais il reste en stand-by pour l'instant.tellement de projets en cours!!!
E
Superbe ce mini-quilt et contente de te retrouver! Bonne journée.
C
C'est super joli et si finement réalisé, comme toujours !!! Bravo et merci ces belles réalisations, ces photos magnifiques et je suis bien contente que vous soyez de retour sur la bloggosphère Mamifleur !!!<br /> Plein plein plein des câlins et des bisous à Clément<br /> Cécile
C
mais comment se fait il que je ne reçoive plus ta news .. j'ai laissé passé plein de post sympa , en tous les cas contente de retrouver ta route , il est bien joli ce patch mais surtout avec tes tissus<br /> bise
A
Le retour de Mamifleur!!! quel bonheur ! et vous venez nous ravir avec ce magnifique mini quilt!! Merci et j'espere que vous etes revenue pour de bon....Amities, Agnes
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité